Changez de pseudonyme, un pseudonyme vous change !


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Le petit Ben Schlemoul on March 25, 2000 at 07:09:11 AM EST:

In Reply to: Tu changes de pseudonyme Venator ? posted by on March 25, 2000 at 05:41:26 AM EST:

: : :
: : : Si vous dites vrai, je vous pris d'accepter toutes
: : : mes excuses pour vous avoir supposé en quelque façon
: : : lié aux néo-connards de service.

: : : Admettez que le style fût trompeur, métaphore canine,
: : : prise de défense de ces "idéologues" (que voulez-vous
: : : dire par là ? et alors pourquoi les défendez-vous comme
: : : si vous en étiez ?).

: : : Je n'ai pas de thèse à défendre, je l'ai dit, du moins
: : : pas ici ou pas pour l'heure. Si vous voulez critiquer Voyer
: : : ne vous génez pas, ça changerait.

: : : Aristote

: : Je me fiche pas mal de la théorie de Voyer, son comportement pratique en est la réfutation : écrire dans "L'idiot international", fréquenter la journapute Edern-Hallier, faire l'apologie du carriériste Bourdieu, etc, etc.
: : Que penser de l'ambiguïté d'un faux-cul à employer le terme de "youpis", sans avoir le courage de Céline, qui, tout nazi qu'il était, employait le mot "youpins", ce qui lui a causé l'interdiction de ses livres et ce dès avant la seconde guerre mondiale.
: : A propos, j'aimerais connaître votre avis à propos des pamphlets de Céline, sont-ils antisémites ou ne le sont-ils pas ? Je trouve un peu osée (à vrai auto-justificatrice) la thèse de Voyer pour qui l'"antisémitisme" de Céline visait à le protéger de la canaille journalistique. Dans ce cas là, je ne vois pas ce qui différencie du point de vue formel un tel "antisémitisme" de celui des nazis ou de celui d'un Le Pen.

: : Je ne vois pas ce qui vous fait dire que j'ai pris la défense des téléos, ils se défendent aussi bien tous seuls. Il est vrai que je m'en étais pris à vous, ce qui a pu vous faire croire que j'étais dans le camp de l'OT.
: : Pourquoi les traitais-je d'"idéologues à la con" ? Comment qualifier autrement des individus qui refusent de nous dirent qui ils sont, qui pour tout programme renvoient à une hypothétique émeute censée se répandre dans le monde entier, qui ne nous disent pas ce que pourrait être cette "fin de l'humanité" à laquelle ils aspirent (un suicide collectif peut-être, façon Temple Solaire ?), qui font l'apologie de l'émeute tout en restant tranquillement chez eux à ruminer leur rancoeur envers Debord et Voyer ? Qu'ils continuent à se palucher avec leur théorie à la con, je vois que ça leur rapporte pas mal de thunes, eu égard aux moyens dont ils disposent (à moins qu'ils aient hérité peut-être, cela ils ne nous le diront pas). Seulement, je m'interroge sur leurs motivations sur ce site : croient-ils qu'ils vont faire des convertis en pratiquant l'insulte à tout va ? En même temps, ils disent vouloir être critiqués mais dès qu'on esquisse une critique, ils balancent une de leurs réponses toutes faites qui puent le jésuitisme. Paradoxe téléologique !





Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]