Posted by jean terrien on March 23, 2000 at 05:55:06 AM EST:
In Reply to: Précautions prises posted by FC on March 22, 2000 at 05:19:22 PM EST:
: Je ne vois pas ce qui vous fait dire que j'ai pris la défense des téléos, ils se défendent aussi bien tous seuls. Il est vrai que je m'en étais pris à vous, ce qui a pu vous faire croire que j'étais dans le camp de l'OT.
: Pourquoi les traitais-je d'"idéologues à la con" ?
: Comment qualifier autrement des individus
1/ qui refusent de nous dirent qui ils sont,
2/ qui pour tout programme renvoient à une hypothétique émeute censée se répandre dans le monde entier,
3/ qui ne nous disent pas ce que pourrait être cette "fin de l'humanité" à laquelle ils aspirent (un suicide collectif peut-être, façon Temple Solaire ?),
4/ qui font l'apologie de l'émeute tout en restant tranquillement chez eux à ruminer leur rancoeur envers Debord et Voyer ?
5/ Qu'ils continuent à se palucher avec leur théorie à la con, je vois ?? que ça leur rapporte pas mal de thunes, eu égard aux moyens dont ils disposent (à moins qu'ils aient hérité peut-être, cela ils ne nous le diront pas).
6/ Seulement, je m'interroge sur leurs motivations sur ce site :
A// croient-ils qu'ils vont faire des convertis en pratiquant l'insulte à tout va ?
B// En même temps, ils disent vouloir être critiqués mais dès qu'on esquisse une critique, ils balancent une de leurs réponses toutes faites qui puent le jésuitisme.
C// Paradoxe téléologique ! {{ à condition de leur laisser ce mot qu'ils ont capté, au moins dans ce sérail, car il a un autre sens, presque inverse, quoique aussi religieux}}}