Posted by illettré on March 06, 2000 at 03:59:20 PM EST:
In Reply to: L'énculé Jean Terrien n'est plus posted by Père Lachaise Fils on March 04, 2000 at 08:00:34 AM EST:
: : : : Un jour viendras , ou des gens audacieux , saboterons définitivement cet objet ( service , infosphere , ou autre non a la con )
: : : : qu'est l'internet , sauvant enfin l'humanité de l'illusions platonicienne du monde des idées , la matiere feras enfin un grand retour
: : : : rien ne se perdras plus , tout se transformeras , et cela à l'infini
: : : : Vous finirez de discutez de vos masturbations mentales a l'ombre des mangroves
: : : : quelque part entre cayenne et phom pen , tous unis dans la fuite de vos bourreaux ( qui seront surement de jeunes émeutiers qui aurons compris que
: : : : qui théorise avant de planter du riz est un ennemi )
: : : : rdv dans 10 ans
: : : : au S21
: : : infame pourriture stalinienne, il faut que l'odeur de ta propre décomposition t'ai monté à la tête pour que tu nous éructe tes vomis intellectuels !
: : : crève salope !
: : ///
: : pourquoi s'énerver.
: : son rève n'a aucune chance de se réaliser.
: : ce qui ne veut pas dire que pour certaines populations un effort centré sur l'agriculture vivrière et la forte réduction des inégalités de revenus nets ne présentennt pas la meilleure solution.
: : pour la planète et l'humanité, se reposer ainsi de cette course vers on ne sait quoi n'a aucune chance de se produire.
: : en 2100 peut être même que les 12 milliards d'humains seront tous connectés et communiquants, parce que cela sera intéressant pour tout le monde que tous y soient.
: On annonce la mort subite de Jean Terrien alias l'enculé étouffé par ses points d'interrogations dans son sommeil devant le Debordof.
: L'enculé est atteint de cette maladie grave depuis quelques mois suite à une consommation abusive de post sur le Debordof.La rumeur court depuis quelques semaines que des membres de l'Observatoire de la Téléologie sont atteints de ce syndrôme mystérieux.
: Gémissez, gémissez
les gémissements de ce siècle ne sont que des sophismes (saint-just)