Les limites de quelques pontifes vieillissant


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Manuel Venator on March 03, 2000 at 01:07:39 PM EST:

In Reply to: Les limites d'un petit aboyeur débutant posted by on March 02, 2000 at 02:56:45 PM EST:

"Nous n'avons comme seul mandat d'émeutiers que le nôtre, et c'est pourquoi nous avons toujours évité de parler au nom des autres émeutiers, bien entendu."
"Là où nous avançons des choses sans les prouver, soit nous disons la vérité, soit nous sommes des menteurs."

Ces pitoyables téléologues voudraient nous faire croire qu'ils auraient émeuté un jour et que cette expérience imaginaire justifierait l'usurpation qu'ils commettent. Il est temps que le debordof sache ce que cache ce risible observatoire : un minable institut de sondage. Sondez !, sondez !, messieurs les téléologues, mais n'allez pas nous faire accroire que vous avez une quelconque expérience en matière d'émeute, quand vous délirez de la sorte : "S'il était possible, dans ce monde, qu'une colère franche et partagée s'empare simultanément de 400 individus, dont aucun n'occupe de place hiérarchique, et qui ne se connaissent pas avant cette rencontre, les conduisant, sans la moindre arrière-pensée, au joyeux pillage des commerces avoisinants et à l'attaque (si possible victorieuse) des forces de l'ordre catastrophées, fraternisant en masse avec ce mouvement spontané, qui dès le lendemain s'étend sans borne, eh bien ce monde n'existerait déjà plus depuis fort longtemps." Ces imbéciles pensent qu'une telle hypothèse est de l'ordre du possible !

"Nous ne sommes pas devins. Nos hypothèses sur l'avenir sont généralement assez mauvaises ; nous évitons donc, autant que possible, de les formuler publiquement."

On vient de constater combien mauvaises sont vos hypothèse sur l'avenir. Ça ne vous empêche pas de les formuler publiquement.


"Pour l'instant, il faut bien reconnaître que soit nous nous sommes effectivement trompés d'adresse, soit nous n'avons effectivement pas eu l'adresse de nous tromper."

Bien vu : vos thèses n'ont pas rencontré le succès escompté. Ces raclures voudraient un échantillon représentatif acquis à l'avance à leurs thèses afin qu'ils puissent pontifier à leur aise. Raté. Vous vous êtes trompés, tirez-en les conséquences.



Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]