Posted by ben aziz on February 29, 2000 at 02:39:40 PM EST:
In Reply to: Réponse à mon calomniateur posted by Manuel Venator on February 27, 2000 at 03:35:52 PM EST:
: : : : : : : : "les luttes des travailleurs ont sauvé le capitalisme en élargissant les marchés intérieurs et en corrigeant les "irrationalités" de son mode de fonctionnement car, livré à lui-même, le capitalisme "se serait effondré cent fois."»
: : : : : : : : Ce serait pas la bonne question ?
: : : : : : : : comment ne pas lutter idiot?
: : : : : : : : gigoter dans le système ! oui! mais comment?
: : : : : : : : démocratiquement ? Sur les esprits et les cultures ? ou sur les artifacts dérisoires par des actions de commandos?
: : : : : : : le livre "Le nouvel esprit du capitalisme" confirme le jugement de Castoriadis, qui montre que le capitalisme tayloriste en crise entre 1965 et 1970 a réussi à surmonter cette crise en s'emparant de la critique pour transformer les relations de travail et un modèle hiérarchique périmé, et sauver du même coup sa tête.
: : : : : : : la question "comment lutter ?" est donc toujours actuelle...
: : : : : : ##########
: : : : : : Feu Castoriadis ,économiste à L'OCDE pendant plusieurs années .publiait un livre Devant la guerre où il étalait ses conneries monumentales ; ce livre est probablement retiré de la vente . Pour lui la KGB avait réduit en silence toute dissidence en URSS et aux pays de l'est .Le stalinisme avait bel et bien vaincu et que le Monde se dirige vers une guerre nucléaire opposant L'URSS aux USA .
: : : : : : On connaît la suite .
: : : : : : Ce petit bonhomme aprés avoir compter pendant des années le nombre des tracteurs dans les kholokoses et les sovkozes soviétiques changent de registre aprés 68 pour nous parler sur l'institution imaginaire de la société et que c'est bien lui qui avait trouvé en 1958 le Spectacle du camarade Debord .
: : : : : : Il faut citer au palmarès de Castoriadis un livre co-signé avec Daniel Cohn-Bendit sur l'écologie politique .
: : : : : tout a fait d'accord mais le jugement de Castoriadis reste vrai
: : ##############
: : quels arguments avec cet enculé de Venator? il procède comme les inquisiteurs et les tribunaux staliniens.
: : si ce pauvre type avait le pouvoir ,il aurait pendu Marx,Voyer et beaucoup d'autres pour antisémistisme .
: : Il tronque les citations et il est malhonnête comme un marchand de fringues .
: : Je le conseille d'aller se faire enculer chez les ashkenazes !
: se faire traiter de malhonnête par le falsificateur Ben Aziz, ça c'est fort de café !
: quant à être traité d'enculé par le marxorigide Ben Aziz, qui s'est fait enculer des milliers par les téléologues, ça aussi c'est fort de café !
#######
Voyer avait fréquenté Hallier ! il suffit de lire sa lettre à la pute Pollac où il defendait L'idiot International ,journal écrit par des hommes libres selon lui .
Feu Hallier tenait le 11 Mai 1981 la parapluie de Mme Mitterrand et demandait en 1995 à Mr.Chirac la présidence de France Culture pour démolir l'idélogie socialiste en France -sans oublier son interview avec Pinochet et sa visite à Cuba publié à l'Humanité .
Hallier était bel et bien un collabo du même tonneau que le juif B-H-L
C'était une reproche public et direct adressé à Mr.Voyer . Je n'avais pas tronqué ses textes ,ni l'accusé à tort .
Il faut prendre au sérieux Voyer quand il parle de littérature ;les hommes de lettres ont besoin de masque(s) .