Posted by Kader Rouillé-Voyer on February 08, 2000 at 06:17:00 PM EST:
In Reply to: ENTRETIEN 1/3 posted by Doktor Weltfaust on February 07, 2000 at 07:15:29 PM EST:
Notre Papy Panzercucul, silencieux depuis qu'il a été mouché par les téléologues hilares, préparait en fait un show. Seul devant son miroir, il se gratte sous l'aisselle pour en tirer l'indispensable carburant de sa rancœur, dans l'espoir de renverser sa déroute.
C'est incroyable ce qu'ils ruminent, les vieux. Notre Papy, déguisé sous son épais Panzer en plastique, radote large. Huit pleines pages de faux dialogue d'adolescent attardé pour ressasser péniblement que la falsification commise sur Adreba Solneman est une petite erreur du gentil Von Nichts à l'insu et au grand dam du Voyer plus gentil encore. C'est marrant comme ça me rappelle la petite erreur du gentil Lebovici à l'insu et au grand dam du Debord plus gentil encore. C'est marrant comme les falsificateurs et leurs suivistes trouvent toujours que c'est pas grave. C'est normal, vu ce qu'ils ont dans le cul.
Moi, je suis pas un intello, je me suis endormi avant la fin, comme diraient les téléologues modernes. Et en plus il y a une suite ! Si Panzertaratata explique ce que c'est que le nouveau principe du monde, ce qu'est la communication directe, ou bien s'il nous annonce quand on sort de la préhistoire, voire s'il nous raconte une nouvelle blague genre substance humaine quelqu'un peut me réveiller ? Si c'est juste pour ramasser les vomis et les crottes des petits vieux, de toute façon je le ferai après.