Posted by Joseph Sitruk,Jacques Attali,Naf Naf,William Abitbolet Lionel Jospin on January 27, 2000 at 03:10:23 PM EST:
In Reply to: CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP. posted by Schlemiel ben Nazi(zzzzz) on January 25, 2000 at 09:13:30 AM EST:
: La peste soit du degauche et de l'ultradegauche.
: On en a rien à foutre de ton parti et de son point de départ ; on en a assez bouffé de " Parti de la vérité " et autres sous-merdes debordiennes, donc ton parti, onzième thèse sur Feuerbach incluse, tu peux te le foutre au cul.
: De même qu'un degauche ne pourra jamais dire qu'un juif est un con (observez l'engeance socialeuse associative qui pullule autour de vous), un ultradegauche ne pourra jamais vraiment dire que Debord était simplement un sale con. C'est plus fort que lui. Et toujours la bonne excuse de dire que s'attaquer aux juifs, c'est détourner de la question centrale comme cette canaille de Céline par exemple qui remplit une fonction. Et toc ! Toujours content de lui , le degauche se pavane, vétu de probité candide et de lycra.
: Le comble du ridicule (mais ça fait longtemps qu'ils n'ont plus peur) est évidemment atteint par les téléologues qui, à force de singer Debord, se déguisent maintenant en chic XVIe siècle avec viole de gambe, Dogana et cannonade dans la montagne. C'est la méthode Debord. M'as-tu vu écrire, m'as-tu vu penser ? Les mêmes causes produisent les mêmes effets. On démarre l'émeute normal, avec lance-pierre, boulons et cocktails et on termine avec dague au côté droit, poignard, collerette et entonnoir sur la tête.
: L'ultadegauche, c'est le degauche ordinaire qui se croit moins con que les autres et qui tient à ce que ça se sache. Évidemment ça ne marche pas éternellement. Tout a une fin.