Posted by spectateur on November 30, 1999 at 12:16:05 PM EST:
In Reply to: Fumeux posted by b.a on November 30, 1999 at 10:52:08 AM EST:
: 1- Je n'ai pas dit que les téléologues sont des agents.J'ai dit que vous êtes des plagiaires de travaux universitaires qui existent depuis 17 ans:faire la comptabilité des émeutes, des insurrections et des problèmes des minorités .Votre ISP-Internet Service Provider- Digiweb est à 2 minutes du campus universitaire College Park -L'université de l'Etat de Maryland .Si cette ressemblance entre votre démarche et les études universitaires basées sur les rapports des service secrets ne vous sautent pas aux yeux ,alors vous êtes bien des aveugles ou aveuglés !
: Il ne suffit pas d'être agent pour être discrédité :le
: travail de confusionnisme auquel vous êtes attelés comble de loin les voeux de n'importe quel service de sécurité et en plus ce travail ne leurs coute pas un cent .
: 2-Comme je l'ai déja dit, vous agissez comme des escrocs qui croient qu'en arrivant les derniers ils peuvent ramasser la mise :Aprés l'I.S et aprés Voyer vous essayez un hold-up sur les travaux théoriques faites par des personnes estimables au prix d'un rude labeur .Vous n'etes que des enculés de la pire espèce :vous dites que votre première lettre à Voyer a été d'une extême politesse ! Oui C'est la politesse de Judas embrassant Jésus .Votre fixation sur la pseudo-censure dont vous êtes l'objet de la part de Voyer sent l'argument du faible,de l'esclave au sens de Nietzsche qui veut culpabiliser, c'est la vengeance du faible .Le "méchant" dans cette histoire c'est bien vous.
: P.S - les voitures qui brûlent :Je trouve assez cocasse de celui ou ceux qui signe-nt- :voitures qui brûlent de dialoguer avec ces téléolgues tout en affichant une fidélité à la mémoire de Guy Debord .Ces tarés on peut les nommer selon le terme forgé par les situationnistes: des confusionnistes .Ils jettent un écran de fumée sur tout ce qu'ils touchent; ils ont la main et l'esprit fumeux. Eloignez vous des fumées dégagés des voitures ,vous verrez certainenement mieux.
///Re: Monsieur BA : vous voilà clair et sincère aussi! le deboardoff va progresser, enfin!