Re: La Bibliothèque des émeutes en format Excel 4.0


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Voitures qui Brûlent on November 30, 1999 at 10:18:41 AM EST:

In Reply to: Re: La Bibliothèque des émeutes en format Excel 4.0 posted by b.a on November 29, 1999 at 10:58:45 AM EST:

Les dossiers de la B.E. que je mesuis procuré en librairie ne sont que compilations de journaux, d'ailleurs ils explique leur méthode.
Donc je ne vois pas ici de problème.
Pour l'écoute par la Nationale machin c'est une chose mais la manipulation précise des révolutionnaire c'est autre chose.

: : Nous n'avons pas encore vérifié vos infos mais en quoi les informations compilatoires de la B.E. tirées de la presse, seraient une source d'un service secret US ou autre ?
: il paraît que ces informations ne sont pas tirés de la presse,ou du moins ce travail colossal pour répertorier des State Failure-échecs d'Etats, selon l'expression des chercheurs américains est fourni par les services de renseignements américains un peu partout dans le monde .D'ailleurs la bibliothèque des émeutes reprenait que quelques èvènenements et non pas tous ce qui sort des rapports et les auditions publics-not classified-
: : Quant à nous, nous soupçonnons même le prèsent site...
: Chacun est libre de poster ce qu'il souhaite de poster. On ne cache rien aux oreilles du monde :La National Security Agency
: : Ajoutons les manips policières des révisos ( dénoncés par Bounan et Debord et orchestrés avec l'aide de Voyer, cela fait beaucoups pour un parti qui à été liquidé après 68 et éradiqué en 14/18, 39/46.
: : Sommes nous si dangereux qu'il ne nous est même plus possible d'échanger des idées sans qu'on nous mette dans les pattes un grouillement d'agents ?
: : Aux téléologues de s'expliquer sur cette histoire, au moment même où nous décidions de prendre en compte leurs arguments, c'est regrétable.




Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]