Posted by *** on November 12, 1999 at 03:29:43 AM EST:
In Reply to: Les falsificateurs compensent leur lâcheté pas trop logique par une effronterie pathologique posted by OT on November 11, 1999 at 05:24:12 PM EST:
:
: Papy Ben Schlemoul est certainement notre cas clinique le plus exemplaire. Voyez par quelle digne mascarade il a voulu reposer ses varices sur un tabouret près du ventilateur. Obligé de faire le fion pour espérer ne pas être insulté ! Mais de ce côté-là, c'est raté : son humour seventies fait Almanach Vermot ; et son sérieux fait caricature de son humour. Du reste, nous sommes un tout petit peu étonnés qu'il n'ait utilisé ni l'un ni l'autre pour amender la vision assez complémentaire de la question juive que lui a fournie, par-delà Ben Etmal, « trois petites étoiles ».
vous attaquez Voyer uniquement par ce coté "psychiatrique", ces attaques sont le seul monopole des bureaucrates, la République Populaire de Chine compte 16 millions de "malades mentaux": un record mondial selon L'Organisation Mondiale de Santé.C'est la méthode la plus terrible d'ôter l'humanité à un être humain.Le Baron Haussmann ,destructeur de Paris,avait institué l'internement psychiatrique en France:C'est le Préfet qui a ce pouvoir,c'est une mesure de police toute mécanique et toute simple . Voilà qui est un progrés immense dans la déshumanisation des hommes.Ils vous manque ce pouvoir de signer l'internement de vos ennemis,ces malades mentaux.Pour la critique, rien n'est sacré,tout est historique:humain,trop humain dirait l'autre .
On voit bien par vos attaques contre Voyer que vous êtes des inquisiteurs terribles et des dictateurs en puissance.
: Là où on voit le falsificateur impénitent, l'enculé qui en redemande, c'est quand il ose affirmer que les téléologues sont toujours dans le faux. Prenons un exemple : Papy Voyer a falsifié Adreba Solneman. Nul doute que Papy Ben Schlemoul va prouver combien les téléologues sont dans le faux avec cette affirmation, puisqu'ils sont toujours dans le faux. Maintenant qu'il a calomnié, le vieux mégot éteint va pouvoir s'expliquer. On l'écoute, comme Sammy Sosa attend la balle.
: Terrien, la lie de la Terre, qui maintenant signe « ouf », comme s'il avait avalé la balle de Sammy Sosa, arrive presque à la cheville de Papy en terme d'impudence. Il propose que personne ne nous réponde plus. Après avoir couiné, léché nos bottes, contourné, triché, inventé pour que les téléologues répondent à son néant intellectuel, à son Caddie d'idées plein de ready-made petit-bourgeois (au sens Léon Bloy) ! Je propose qu'on ne leur parle plus, proclame ce paria auquel personne ne parle plus que pour l'injurier comme il le mérite !
: Enfin, il reste la groupie F. qui tente désormais de nous attendrir par le burlesque. Le délire de ce falsificateur-là, une sorte de sous-détournement semi-vindicatif et semi-admiratif, ne renouvelle pas vraiment le genre prositu. F. ferait mieux de se concentrer sur ce qu'il connaît que ce sur quoi il fantasme.
: Mais des trois tasses sales, c'est certainement celle qui risque de nous tacher le plus. Parce que le suivisme est évidemment une forme de falsification continue, beaucoup plus grave que l'hostilité sans fond des truqueurs à la petite semaine comme Papy et « ouf ». C'est pourquoi, contrairement à ce que tous nos détracteurs pensent, nous préférons de très loin les détracteurs, quelle que soit leur honnêteté, aux groupies, quel que soit leur niveau de repentance.