Posted by OT on November 06, 1999 at 08:00:42 PM EST:
Vous vous plaignez que nos confers prennent trop de place. Désolé, notre façon d’écrire est large. Notez cependant qu’ils prennent moins de place que toutes les crottes de roquets, du ouistiti von Nichts, du bouffon Bueno et du mouton Ben Aziz réunis ; je ne parle même pas du néo-Aristote ou des deux vieux clebs fatigués et falsificateurs, Terrien et Ben Schlemoul. Votre impartialité nonpareille ne manquera pas de constater que nous n’avons que répondu à toute cette canaille. C’est donc à eux qu’il faut s’adresser si vous ne voulez plus de nos réponses et par conséquent de nos confers. D’ailleurs si nous n’avons pas le monopole des mauvais jeux de mots, comme vous l’avez prouvé, nous y avons tout de même une expérience incomparable, en pratique comme en thé au riz, qui nous distingue dialectiquement de ces cons tradicteurs : un seul de nos confers vaut plus que tous leurs faire con.
Contrairement à ce que vous affirmez sans preuves, nous n’avons pas vu Papy Voyer partout, mais ces temps-ci seulement sous sa spirituelle signature Ben Schlemoul. Lui, en revanche, a vu des téléologues qui n’y étaient pas sous la signature Sitruk jr. Significatif, non ?
Maintenant, monsieur le gardien de square, remettez votre casquette et tenez vous bien : nous sommes contre l’infini. Si donc nos confers peuvent contribuer à achever ce site, l’amener à la vérification pratique de son concept, comme on dit, vos gémissements auraient plutôt eu pour effet que nous l’inondions de lignes et de pages entières de confers ; malheureusement, nous ne vous croyons pas.