Posted by de Rien on October 23, 1999 at 09:35:47 PM EDT:
In Reply to: Un maitre sous terre posted by Ben a on October 23, 1999 at 02:55:30 PM EDT:
: :
: : Nous pourrions renvoyer une à une les insultes de Ben Aziz : taré mental, idiot profond, type louche, très louche, fatras d'idiotie inimaginable. Quant aux « méthodes staliniennes », l'insulte est si convenue, si absurde et si bassement au bord de la crise de nerfs que nous ne pourrions la renvoyer, même à Ben Délire. Mais quelle importance ? Il n'a pas compris ce que nous disions, notre ton (dégoûtant, lourd, provocateur) a suffi à décourager toute sa vaillance sans emploi, et de notre côté nous renonçons à décrypter les ennuyeuses citations sans fin de ce disciple si ordinaire qui risque de bientôt nous asséner ses explications de texte.
: : Ben Aziz est venu nous insulter bille en tête, ce que nous n'avons jamais fait avec personne : nous expliquons, nous fondons toujours nos insultes. Ben Aziz, ce petit marxiste de poche, a focalisé sur nous à un point qui n'est pas réciproque, comme il l'espère. Par la suite, chaque fois qu'il lançait une accusation précise, nous l'avons réfutée, et chaque fois que nous lancions une accusation précise, il s'est débiné. Acculé aux trucages de bas étages, ce faux derche qui a si peur des arguments ne semble à l'aise que dans la pauvre répétition d'une poignée d'insultes qu'il n'arrive même pas à soutenir. Ce marxiste pathétique est au mieux un archétype du conformisme radical et de la fausse conscience d'une époque malheureuse.
: : Même ce que nous disions de Marx et des jacobins, des citations et des falsifications, de la calomnie et des bolcheviques, il n'a réussi à l'interpréter qu'à travers le filtre borné et déformé de sa petite haine infantile. Ce qu'il dit de nous est bien connu, puisque Marx lui-même et les situationnistes se l'étaient entendu dire par ceux de leurs admirateurs qui les haïssaient : « Ils se sentent dépositaire du secret de l'humanité .Quel groupe peut résister à cette lourde tache. »
: : L'impuissance de ce triste personnage clôt toujours sa banalité : « Ils sont cons. » Eh oui, mon bon monsieur, je vous le dis moi, les gens sont cons. La connerie devrait être interdite depuis Robespierre. Alors qu'au milieu d'eux vit un Ben Lumière ! Et ils ne le savent pas !
:
: ***************
: C'est un débit ,un verbiage sans fond et sans objet .je vous ai insulté bille en tête ?oui qu'allez voue attendre de moi ?
: des génuflexions ? Amen ,grand ordre téléologique .vous etes une secte,une secte de tarés .Par l'examen de vos réponses je peux me hasarder de dire qu'il y une personne à la tête de cette secte pyramidale entouré par des semi-idiots croyant investi par cette tâche grandiose-sans rire -d'apporter la théorie qui manques aux émeutiers.Toute votre démarche sent l'esbrouffe et le planning selon la méthode du Gosplan:
: 1-On va dresser une bibliothèque les émeutes,les répertorier dans des catalogues par pays et tout le reste;
: 2-Constatant que ces émeutes n'ont pas bouleverser le monde ,on va observer la téléologie dans le monde .
: Regarder on est des révolutionnaires ?la preuve c'est notre catalogue des émeutes ;mais puisque ces gueux n'arrivent pas à faire la révolution on va les mijoter dans notre observatoire une thé-au-riz(c'est le jeu de mot utilisé par l'O.T-et qui n'est pas fortuit ,ni innocent) qu'on va les apportez le jour J.
: Tout ce plan risible est clair et ne peut émaner que de la tête des putshistes ou même de la tête d'une seule personne :les bolchéviques n'avaient pas dit autre chose ;mais eux ne se sont pas entouré de formules creuses:ils voulaient le pouvoir et ils l'ont toujours clamé haut et fort dans leurs écrits.
: Comme dit l'autre on ne juge pas la personne selon l'opinion qu'elle se fait d'elle,ni époque d'ailleurs .Je juge les faits et les faits sont accablants pour votre cas minable et risible .
: Vous cachez votre jeu,un petit de secte qui veut faire le nettoyage autour d'elle pour regner toute seule:il suffit de lire et bien lire votre correspondance avec J.P VOYER ;pour vous Voyer est un ennemi à abattre et vos lettres pleines de mauvaise foi d'un curé le prouve ; vous n'avez jamais cherché le dialogue et sevir une cause ,vous cherchez à servir votre unique cause :Faire le vide et régner ,c'est une démarche de secte , de bolchéviques et de crapules staliniennes .la théorie révolutionnaire n'est la propriété de personne ,on peut toujours être révolutionnaire sans chercher cette attitude
: de Debord à la fin de sa vie :une attitude ignoble et purement crapuleuse :C'est moi le dépositaire du brevet REVOLUTION ,ainsi on peut résumer l'attitude de Debord ;il suffit de voir le comportement de sa veuve .Marx ,le vrai révolutionnaire,mort dans la misère sans demander à Canal+ de projeter ses ouvres ;ses ouevres avaient été sauvé de l'oubli grace à son ami Engels bien des années plus tard et jusqu'aus années 1930 pour lire des livres de sa jeunesse .Marx n'avait pas en tête les qu'on dira-t-on des journalistes ;il était révolutionnaire qui avait toujours vécu debout et mort dans une misère atroce digne des romans du 19ème siècle .
: Je disais cette maladie injecté par le malade Debord :le radicalisme qui s'affiche sans se mouiller et les crapules intellectuelles se prosternent devant cet énigme irrésolu de style,de bla bla bla .cette maladie sévit et elle sévit parmi vous les téléologues en premier lieu et ce qui vous rend méprisables et crapuleux et cons .
: "Si" les gens décident de sortir de l'esclavage ,ça serait par une force irrésistible que nul ne peut arrêter ni KGB, ni FBI, ni augmentation de salaires, ni personne ne saurait l'arrêter notre "tache" serait peut être de bruler une préfectue ,une banque. Notre tache aujourd'hui est de dénoncer ce tort fait à nos vies ,cet esclavage dans lequel nous sommes Tous .Ce n'est pas de la théorie qui manque aujourd'hui c'est des hommes libres qui osent cracher et pendre par les pieds tous ces seigneurs qui décident à notre place;quant à moi je crache déjà à votre gueule parce que vous me faites chier