Posted by José Mémarré on October 22, 1999 at 08:25:10 PM EDT:
In Reply to: Aprés les apporteurs du thé ,voilà les apporteurs du thé au riz-théorie- posted by ben a. on October 22, 1999 at 06:58:39 AM EDT:
Tu n'as pas riz, Ben mon oncle, c'est pas grave : l'Homme politique, ça ne rigole pas, on le sait bien. Nous, on aime bien se moquer de nous-mêmes, et ça nous fait rire, et ma sœur aussi.
Nous sommes ravis que tu reviennes sur l'argument qui te tient à cœur et que nous avons mis ainsi en avant dans 'Eurêka et roquet' (tu t'en souviens ?) :
« Nous pensons avoir enfin compris la petite nerveuse de Ben Roquet. Ce qui le choque à le faire aboyer à l'infini, c'est que nous affirmons que les pauvres se révoltent sans conscience et sans discours. Pire : nous prétendons que nous avons cette conscience et ce discours. Les téléologues [seraient] donc ceux qui veulent confisquer conscience et discours aux révoltés. » (1)
Nous t'avons déjà répondu (tu t'en souviens ?). Tu l'as dans l'cul et tu riz jaune, Ben Pilaf : ça, c'est plus grave.
(1) T'as remarqué, Ben Gluant, on a changé un mot dans ce premier paragraphe. Avec ton art du trucage et de la citation, tu serais bien foutu de nous faire dire le contraire de ce que nous sommes. Tu dois nous confondre avec tes enculés de bolcheviques.