Posted by Téléologie toujours allumée on February 25, 1999 at 05:22:02 PM EST:
1. Sur la forme : Nous avons eu raison de dénoncer cette falsification du falsificateur : Voyer n'a jamais dit "L'économie (comme réalité) n'existe pas".
2. Sur le fond : Nous avons eu tort de laisser supposer que Voyer n'a jamais parlé de la réalité de l'économie alors qu'il a toujours nié l'existence de l'économie. Nous aurions dû bien faire comprendre : Dans le contexte de sa correspondance avec Adreba Solneman, Voyer n'a jamais parlé de la réalité de l'économie alors qu'il a toujours nié l'existence de l'économie.
3. Sur le fond : Adreba Solneman a eu raison de dénoncer l'amalgame de Voyer, au cours de cette correspondance, entre existence et réalité.
4. Sur le fond : Nul doute qu'Adreba Solneman connaissait les textes antérieurs de Voyer et que si Voyer utilisait existence pour réalité dans cette correspondance, il pouvait tout aussi bien avoir utilisé réalité pour existence précédemment. Adreba Solneman a donc eu raison de ramener Voyer à la réalité.
5. Sur le fond : Nous confirmons que l'économie existe : le syllogisme d'Adreba Solneman est toujours valable. Nous confirmons que Papy Voyer confond toujours existence et réalité. Nous confirmons que Papy Voyer n'a pas compris la vérité pratique, violente, définitive et téléologique de la réalité. Nous confirmons que Papy Voyer n'a pas répondu à Adreba Solneman par incapacité, par malhonnêteté, et surtout par lâcheté. Nous confirmons que Papy Voyer, depuis, fait tout pour détourner l'attention de la question centrale : la réalité du monde, c'est-à-dire sa fin.
6. Sous le fond et pour la forme : Karl von Nichts, alias Charlot Que Dalle, continue d'être le falsificateur d'Adreba Solneman. Complice planqué du falsificateur, le faux-cul Papy Voyer est devenu un enculé.
Pour documentation : 'Fin du voyérisme paisible' (http://www.teleologie.org).