Re: cassette audio sur l' I.S.


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by BARRAT on August 02, 1998 at 11:25:47 AM EDT:

In Reply to: Re: cassette audio sur l' I.S. posted by L.E.A.G.-ue on March 04, 1997 at 05:55:38 AM EST:

: : :
: : Il manquait que ça!
: : Voilà que maintenant les étudiants de Nice s'interessent à Debord. C'est mignon.
: : Si vous êtes étudiant à la faculté de lettres de Nice, vous devez avoir plus de dixhuit ans, mais conaissez-vous l'orgasme, soit-il acronymique, directement ou seulement par e-mail?

: Je te remercie de l'honneur que tu nous fais en t'intéressant à nous.
: Sur notre connaissance de l'orgasme non-virtuel (mais peut-il seulement exister des orgasmes virtuels?!?), tu ne devrais pas t'inquiéter pour nous.
: Sur notre condition d'"étudiants", TOI à qui on a appris à lire, tu dois savoir que ce n'est qu'un moyen de vivre sans travailler.
: Je suis heureux aussi de savoir que tu me trouves mignon. Celà laisse présager que je pourrais te démontrer mes qualifications orgasmiques, si tu venais à passer dans cette ville.
: Ah, au sujet de ladite ville, nous sommes les premiers à reconnaitre que c'est le trou du cul du monde, mais n'importe quel trisomique brésilien sera capable de comprendre qu'on peut y vivre sans être, à priori, de la merde. Et attendu que tu ne nous connais pas, il s'agit bien là d'un a priori, non?
: Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir habiter en Amérique du Sud, mais je suis sûr que tu en es fier - quoique je me demande bien pourquoi.
: A mon très-humble avis, sélectionner ses amis et ses dégoûts par le lieu géographique est une idée curieuse; mais j'imagine qu'elle doit permettre de se simplifier la vie.
: Tiens, je vais faire un geste : dis-moi où tu veux que j'habite pour que tu me foute la paix, et je te promets de réfléchir à ta proposition, en tout cas tant qu'elle me fera rire.
: Oh! unedernière petite chose : merci de ton 'optimisme' (plutôt une vision d'horreur en fait, je suis bien d'accord) pour le fameux "LES étudiants de Nice s'intéressent à Debord"; mais heureusement, on doit être une petite demi-douzaine. Te voilà rassuré. Nous aussi.




Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]